Vente : La stratégie des petits prix et des très gros

Vous avez été beaucoup à me parler du prix du livre, ainsi que du prix des séminaires spéciaux pour la sortie d’ALIGNEMENT avec notamment un mail que j’ai reçu hier :

Bonjour Jeremy,
Je te fais un premier retour sur le livre Alignement.

Pourquoi je l’ai acheté ?

Bon, je ne vais pas tourner autour du pot… Grâce au prix !

Et aussi parce que je te suis depuis quelques mois, et que je ne peux pas me passer de tes mails.

Bravo !

Tout ça pour dire que je savais que j’allais appendre quelque chose et surtout me débloquer.

Oui, j’étais bloquée quand j’ai acheté ton bouquin, dans ma tête et dans mon corps (genre torticolis accompagné de maux de tête qui revient faire ch… quand je rumine ou que je suis stressée).

J’ai lu ton livre d’une traite.

Puis je me suis dit : Yes … Go !

Encore bravo !

Je m’y suis mise ce matin : relecture + travail sur ma vision + relecture du bonus organisation et focus.

C’est génial ! J’ai à nouveau de l’énergie.

Ma feuille de route est tracée.

Merci.

Je te ferai d’autres retours lorsque je serai plus avancée dans mon alignement, si tu veux.

——–

MERCI pour ce retour avant tout.
C’est en lisant des mails comme le tien que je sais que je fais ce que je veux vraiment.
Que je suis aligné…

Derrière le prix de ce livre, il y a évidemment une stratégie.

J’aurais après tout pu le lancer à 17 euros, 27 euros ou encore bien plus cher vu la valeur qu’il va apporter à ceux qui vont l’utiliser au lieu de le lire.

Et je me suis souvenu de POURQUOI je fais tout ça, la fameuse mission (détaillée dans le pilier MINDSET justement).

Et le prix n’avait pas lieu d’être différent…
Et c’est exactement le cas de la conférence, que vous pouvez découvrir en cliquant sur “je veux le livre” et qui apparaît sur la page juste après.

Une journée complète.
Un tout petit groupe.
3 coachs.
Un prix… étonnant.

Je vous laisse regarder ça et découvrir le livre pour les retardataires : https://jkohlmann.fr/livre/alignement

Le jour de la conférence, je vous parlerai également de la stratégie des très très gros prix justement.

A demain,
Jérémy,

Written by Jérémy Kohlmann
Je m'appelle Jérémy, et j'ai créé ce blog aussi bien comme carte de visite que moyen d'expression. Nous traiterons ici de ce que j'aime (le sport, la santé, l'aspiration au mieux-être) mais aussi de ce que je fais (la stratégie digitale, les réseaux sociaux, le Brand Content). Pour plus d'informations, le menu contact est juste au-dessus. Qui je suis ? Je suis un conteur moderne.