Tu es un larbin ou un leader ?

Tu veux être un larbin, ou un leader ?

https://www.youtube.com/watch?v=yZb52iv4ryM

Hello !

J’aimerais te poser une question, maintenant.

Et je voudrais que tu sois franc.

Parce que je n’ai pas de temps à perdre, et j’espère que toi non plus.

Quel est ton objectif ?

Où veux-tu vraiment aller ?

Es-tu prêt à faire VRAIMENT ce qu’il faut pour réussir ?

Ou bien tu te dis juste « oui, j’aimerais bien le faire… »

« J’aimerais bien » ce n’est pas assez.

Si tu ne brûles pas de réussir, tu n’y arriveras pas. Et je ne peux rien pour ça.

Personne ne le peut.

Si tu veux VRAIMENT, alors lis bien ce qui suit.

Qu’est-ce qui différencie un leader d’un larbin aujourd’hui ?

Leur mindset oui, évidemment.

Leur valeur, celle qu’ils se donnent, qu’ils montrent aux autres, oui aussi.

Leur message, clair, concis, efficace, puissant. Egalement.

Le respect de leur temps, bien entendu.

Et la résolution d’un problème CLAIR.

Si tu n’as pas tout ça ?

Tu t’es peut être créé un job où tu es ton propre patron, bravo.

Tu n’en es pas moins un salarié précaire, même si on te paie cher.

Si tu ne peux pas arrêter ce que tu fais 2 jours sans perdre de revenus, tu n’es pas entrepreneur, tu n’es pas un leader, tu n’es pas une personne qui résout les problèmes des autres.

Tu es un larbin.

Et le pire dans tout ça ?

C’est que tu te l’infliges à toi-même !

Tu en as marre de te traiter toi-même de larbin ?

Alors je vais te dire QUOI faire et surtout COMMENT le faire.

Tu veux en savoir plus ?

Demande-moi à ce qu’on s’appelle, pour voir si on doit travailler ensemble ou non.

C’est là : calendly.com/rdvjeremy

PS : Ça te fait encore trop peur ? C’est ok, ne gaspillons pas ton temps ni le mien.

Tu peux commencer par lire mes emails chaque jour ici : https://jkohlmann.fr/newsletter

Written by Jérémy Kohlmann
Je m'appelle Jérémy, et j'ai créé ce blog aussi bien comme carte de visite que moyen d'expression. Nous traiterons ici de ce que j'aime (le sport, la santé, l'aspiration au mieux-être) mais aussi de ce que je fais (la stratégie digitale, les réseaux sociaux, le Brand Content). Pour plus d'informations, le menu contact est juste au-dessus. Qui je suis ? Je suis un conteur moderne.