Objectif : 30 jours pour VRAIMENT prendre la parole comme un Conteur Moderne

STOP ! Toi non plus, tu n’as jamais le temps de suivre des formations ou des programmes, mais tu voudrais réussir à prendre la parole sur Internet et les réseaux sociaux ?

Être un Conteur Moderne, ça te parle ?

Ce sont ces nouveaux raconteurs d’histoires, qui prennent la parole sur le web, et qui provoquent des émotions, qui vendent, qui génèrent de l’intérêt chez la foule et qui pourraient presque faire tomber des culottes virtuelles ! (Ou des caleçons, ça marche aussi évidemment).

En 30 Jours, tu peux VRAIMENT prendre la parole sur le Web, comme un Conteur Moderne.

A toi les réseaux sociaux, à toi les blogs, à toi les emails, à toi l’écriture FACILE.

Sauf qu’avant de raconter ton histoire, tu vas devoir l’écrire.

Et là, c’est le drame.

Tu t’es déjà dit : Oui mais je ne sais pas raconter ce que je fais ?

Comment je peux faire pour que mes réseaux aient envie de travailler avec moi ?

Comment commencer à communiquer sur un blog, sur Facebook, sur Linkedin, pour générer de l’émotions, des ventes et faire vriller les coeurs ?

On s’est tous dit ça à un moment.

Certains ont trouvé la réponse, d’autres ne la trouveront JAMAIS.

J’ai vécu ça.

La première fois que j’ai pris la parole, c’était sur un blog, et personne ne m’a lu.

Ensuite ce fut sur Facebook, et personne ne m’a lu.

Je me suis dit que le problème c’était moi, ou alors l’histoire que je voulais raconter.

J’ai eu envie de baisser les bras.

J’ai passé DES HEURES dans les livres.

Et je n’ai pas trouvé de réponse.

Ce qu’il me manquait ?

Une structure PAS à PAS.

Je voulais être suivi, je voulais être lu, je voulais que l’on prête attention à l’histoire que j’avais à raconter.

C’est ce que me disent tous mes clients aujourd’hui : Oui, mais comment faire pour qu’on s’intéresse VRAIMENT à ce que j’ai à dire.

Ce ne sera pas facile, et certains n’y arriveront d’ailleurs jamais. Cependant, en suivant des exercices dans un certain ordre, une méthode, je crois qu’on peut y arriver.

Mes clients ont réussi en tout cas.

Et si je te disais que demain :

  • Tu saurais construire une histoire géniale que l’on a envie de dévorer ?
  • Si je te disais que tu vas pouvoir rester gravé dans la tête des gens ?
  • Si je te disais que tu vas savoir utiliser les réseaux sociaux pour communiquer ?
  • Si je te disais que tu vas aussi réussir à parler sur des blogs, dans des emails, et utiliser des outils de conteur moderne, que tu ne soupçonnes même pas encore ?

 

Là forcément tu vas me dire : FAUX, MAUVAIS, MYTHO, j’ai lu ça 100 fois.

Et en plus, tu auras raison, on l’a lu 100 fois.

Et 100 fois, tu as été confronté aux mêmes obstacles :

  • Tu n’as pas trouvé comment appliquer les conseils
  • On t’a laissé dans ton coin avec ta formation à 1000 euros dans les pattes
  • Personne n’a corrigé ce que tu faisais
  • Tu n’as pas profité d’une méthode testée, mais de l’avis d’un marketeur qui se trouve génial.

 

Alors tu as acheté plus de livres, tu as acheté plus de formations, tu as suivi des séminaires hors de prix, tu as fait 27 rencontres entre entrepreneurs du web, tu as fait les apero entrepreneurs de ta ville et malgré tout ça, tu n’as toujours pas compris ce qui clochait entre ton idée de départ, et l’application de ce que tu lisais…

Tu aimerais raconter des histoires sur internet sans souffrir de la page blanche

Tu aimerais qu’on te lise sans avoir à supplier

Tu aimerais qu’on s’intéresse à ce que tu as à dire

Tu aimerais qu’on comprenne l’intéret de ton business, de ton service, de ta marque.

En fait, ce que tu veux, et tu y as droit, c’est de la reconnaissance pour ton travail !

Être un Conteur Moderne, c’est maîtriser le Storytelling à tel point, que l’on se passionne pour ce que tu as à dire, MAINTENANT.

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Avec la bonne façon de raconter une histoire, tu peux hypnotiser une audience : en texte, en audio, en vidéo, dans la vraie vie.

Le discours se construit de la même façon.

Tu peux même vendre et gagner de l’argent avec ces techniques de raconteurs professionnels.

Il n’y a pas d’études scientifiques pour ça, il n’y a pas de livre parfait pour ça, il n’y a que des années d’expérience et de pratique, que les agences de communication, les grands orateurs et les autres consultants, ont envie de garder jalousement pour eux.

Alors, j’ai eu cette idée.

Ces techniques, je les applique en coaching avec mes clients.

Pourquoi je ne les mettrais pas sous forme de module pour qu’ils puissent les garder à l’esprit ?

Et pourquoi je ne regrouperais pas ces modules dans l’ordre, pour avoir une vraie méthode à leur donner ?

Et pourquoi on ne créerait pas un groupe pour se corriger et bosser ensemble cette méthode ?

Et si c’était ça les Conteurs Modernes finalement ?

Quand j’ai compris ça, tout est devenu clair.

Je n’avais plus qu’à enregistrer tout ça, faire des cahiers d’exercices, et on était prêt !

Et voilà, on y est.

En appliquant simplement le module 1, une amie, que je dépannais simplement, a signé 4 coaching la première semaine.

En appliquant avec une cliente le module 2, elle m’a dit que j’étais pire qu’un psy !

Le module 8, c’est carrément une boite à outils géante !

Je ne te donne pas du poisson, je t’apprends à construire une canne, à trouver un coin à poissons, à pêcher et à revendre tes poissons en trop par la suite.

C’est une entreprise de poissons qu’on monte là !

En faisant tout ça, alors même que j’avais annoncé que j’arrêtais les formations en ligne, je remonté un programme.

Ce sera peut être le seul que je proposerai d’ailleurs, à mi-chemin entre les petits exercices du Club, et les coaching plus chers de l’Inkubator.

8 modules, qui vont vraiment t’apprendre à prendre la parole sur Internet.

8 modules avec des exercices, des cas pratiques, des docs de travail, des audio.

4 semaines en moyenne pour intégrer le tout, et tu es lancé, tu es prêt, tu es un CONTEUR MODERNE.

  • Tu n’auras plus besoin de passer 2 heures pour écrire une histoire.
  • Tu n’auras plus besoin de hurler pour attirer l’attention sur toi.
  • Tu ne payeras plus de publicité dans le vent.
  • Tu seras reconnu pour tout le travail que tu as abats, parce que tu le mérites, il faut juste donner les formes à ton histoire.

Seulement il y a un pépin.

Certains ne vont pas y arriver.

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Il faut de l’autonomie, il faut de la détermination, il faut être prêt à mettre 4 semaines à fond, dans son emploi du temps.

Il faut aussi être prêt à y mettre le prix.

Pas pour les premiers, qui bénéficieront du prix de lancement, mais pour tous les suivants, parce que j’ai mis tout ce que j’avais dans ce programme de 30 jours.

Heureusement, ce n’est pas un vrai problème.

  • Même si tu paies plein tarif, cela te coûtera MOINS CHER que 2h de suivi avec moi pour raconter ton histoire…
  • Cela ne te coûtera pas les 2000 ou 4000 euros que coûtent certaines formations dans des écoles.
  • Ça ne te coûtera pas aussi cher que ce que tu crois.

 

C’est encore une formation à 497 euros comme font tous les autres ? 

Pas du tout.

C’est encore un vieux guide PDF sans rien où on paie les frais de port comme produit d’appel ? 

Non, il y a de l’audio, des docs de travail, un groupe de suivi.

Et si je n’ai pas les moyens et que je veux payer en plusieurs fois ? 

Tu cliques ici.

Et si je trouve ça trop cher et que je trouve que tu abuses ? 

Tant pis pour toi, tu as le droit de passer 6 mois à la bibliothèque gratuitement à la place, je respecte ça, c’est ton temps.

Quelle est la différence avec l’Inkubator ou le Club ? 

L’Inkubator, c’est 90 jours très intenses avec du coaching réel dedans, le Club, c’est simplement le groupe Facebook et des formations en groupe, en Live. Là, on est pile entre les deux.

Dans cette formation, voici ce que tu vas apprendre :

  • Que tu fais toujours la même erreur qui te ruine
  • Qu’il y a des techniques simples pour construire ton histoire
  • Que tu peux rester Top of Mind chez ton réseau
  • Comment utiliser Facebook pour véhiculer un message
  • Comment devenir un killer sur Linkedin
  • Comment te faire connaître avec les blogs
  • Comment faire un bon Cold Mailing
  • La boite à outils des Conteurs Modernes : Inbound Marketing, Social Selling, Copywriting, newsletter, Automation etc…

 

J’ai aussi une surprise pour toi.

Si après avoir acheté ce programme, tu n’en es pas ENTIEREMENT satisfait, on va prendre ensemble 30′ par Skype ou autre, pour travailler ton histoire. (Valeur 100 euros)

En prime ? 

3 mois offert dans le Club des Conteurs Modernes (le groupe Facebook)  (Valeur 30 euros)

Un audio extra avec Adrien Baudouin, où l’on te parle des enseignements que l’on a tiré d’un média que l’on a créé ensemble, qui était dans le top 10 des plus lus en France sur sa thématique.

Donc en fait tu récupères l’équivalent de plusieurs heures de coaching (valeur, pas loin de 1000 euros)

+ Des bonus.

+ une garantie

Pour quel prix ?

Tu peux le voir en décidant de passer le cap.

Voilà, dans 30 jours : TU VAS DEVENIR UN CONTEUR MODERNE, et tu n’auras plus besoin de personne.

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Ah, si tu passes le cap, et que tu te lances dans les 24h, tu paies la moitié du tarif.

Ensuite chaque 24h, j’ajoute 10% au prix, jusqu’à arriver au prix normal.

Devenir un Conteur Moderne MAINTENANT avec la formation : Objectif, prendre VRAIMENT la parole comme un Conteur Moderne en 30 jours.