Mon grimoire secret pour vendre n’importe quoi à n’importe qui

Mon grimoire secret pour vendre n’importe quoi à n’importe qui

J’adore vraiment cette question, parce que j’ai l’impression que c’est la plus recherché depuis qu’internet existe.

Les tops recherches sur youtube ou google autour de la vente

Ressemblent toujours à peu près à la même chose

« Comment vendre n’importe quoi »

« Vendre à n’importe qui »

« Être sur de vendre n’importe quoi »

Quand je lis ça, je me dis toujours

« Nan jérémy, on ne peut pas leur donner le pouvoir magique, la force est trop précieuse, et un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilités »

Et alors, je range mon grimoire de formules secrètes sous mon lit.

Et jusqu’ici je ne l’ai jamais ressorti

Sauf qu’aujourd’hui, je me dis que je vais peut être faire une exception

Et le sortir une bonne fois pour toute ce grimoire

Pour t’expliquer comment on peut vraiment devenir un meilleur vendeur

et vendre n’importe quoi à n’importe qui

Parce que oui, il y a un secret, et non, ce n’est pas celui que tu crois.

N’en déplaise à Tevy Khon ou à Messmer

Ce n’est pas une technique d’hypnose secrète

N’en déplaise à des spécialistes du marketing direct, de la vente et du copywriting américains dont je me suis inspiré

Ce n’est qu’un petit % de leurs méthodes la solution que j’utilise

N’en déplaise aux grands auteurs français

Ce n’est pas QUE la connaissance client non plus

Oui ! il y a une formule magique

Celle dans mon grimoire.

Et si tu la prononces assez justement

Chaque matin de pleine lune

Debout sur un seul pied

En soufflant sur une bougie qui sent le bois de frêne

Alors tu auras ce pouvoir.

Et je t’en dis plus dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gT8nCrsgGV8

PS : Je ne prends plus de clients actuellement, mais si j’ouvre une place, ce sera annoncé dans ma newsletter, et les personnes ayant lues mon livre seront privilégiées.

A demain,

Jérémy,

Written by Jérémy Kohlmann
Je m'appelle Jérémy, et j'ai créé ce blog aussi bien comme carte de visite que moyen d'expression. Nous traiterons ici de ce que j'aime (le sport, la santé, l'aspiration au mieux-être) mais aussi de ce que je fais (la stratégie digitale, les réseaux sociaux, le Brand Content). Pour plus d'informations, le menu contact est juste au-dessus. Qui je suis ? Je suis un conteur moderne.