Prendre le courant océanique pour retrouver Nemo

Interdiction TOTALE de te moquer de moi.

Avant hier soir, ma copine m’a demandé si on pouvait regarder le Monde de Nemo…

… J’ai dit oui, j’suis curieux, et je lui fais regarder Doctor Who par exemple toute l’année.

Bon, déjà, j’ai kiffé. Tu ne le sais peut-être pas si tu me lis depuis peu, mais je suis un grand gamin. J’ai 4 ans. Devant un dessin animé, je m’éclate !

…Mais ce n’est pas seulement parce que j’ai une âme d’enfant.

C’est aussi parce que ça me donne des idées géniales.

Attention Spoiler Alert.

Quand Marin part à la recherche de Nemo, il se retrouve à prendre le courant océanique Nord (enfin j’crois). Pour lui, ça fait peur, ça a l’air d’aller vite, il ne faut louper le coche de la sortie, bref, c’est SUPER FLIPPANT.

…A côté de lui t’as les bébés tortues hyper détentes, qui eux ne se posent pas de question et surfent simplement sur la vague, pépère.

La plupart des entrepreneurs que je rencontre sur le Web, ce sont des Marins.
Ils ont peur de se lancer, peur de louper le coche, peur de s’exposer, peur du ridicule, peur de ne pas être légitime, peur de ne rien vendre, peur de retourner au salariat.

Je comprends. Je ne dis pas que c’est facile.

Ce que je te dis c’est : et si tu étais plutôt comme les bébés tortues ?

Si tu te laissais porter par le courant, que tu te faisais confiance ?

Si tu te disais comme moi que : au pire, rien du tout.

Il n’y a pas de vrai risque quand tu y penses.

C’est cette mentalité qui m’a amené de mon tout premier blog à où j’en suis aujourd’hui.
C’est une mentalité de fainéant qui a envie de jouer avec les courants et de se laisser porter.

Travailler 14h par jour ce n’est pas pour toi.
Quand je travaille trop, j’ai besoin de dormir une après midi complète, et alors j’peux pas regarder de dessins animés…

Tu vois mon dilemme.

Alors j’ai commencé  à penser des systèmes.
Des systèmes pour gagner du temps, de l’argent, et ne pas trop souffrir de la peur.

TREMPLIN – c’est le tout premier que j’ai mis en place. 

Il regroupe TOUS les concepts que j’ai utilisé pour débuter.

– Comment j’ai utilisé Linkedin pour récupérer mes premiers clients d’agence de comm quand je faisais encore des presta Social Media
– Comment je me suis servi d’une base de 10 000 emails et où je les ai trouvé
– Comment je me sers de TOUS les autres réseaux sociaux pour me faire connaître
– Comment ne pas faire l’erreur que font 97% des entrepreneurs (et ça coûte des grosses ventes)
– Comment j’ai créé ma première histoire
– Comment je fais encore aujourd’hui pour rester “Top of mind” dans la tête de mes clients idéaux
– Comment j’ai utilisé des réseaux de blogs pour me faire connaître
– Comment tu peux commencer à vendre MAINTENANT même si tu n’aimes pas ça et que tu crois que tu ne sais pas le faire

J’ai aussi ajouté en BONUS dans cette méthode :
– Un cahier d’exercice de 30 jours
– Certains podcasts privés du Cercle privilégié
– Un Livre blanc sur le Personal branding que j’avais édité en tant qu’Agence

C’est probablement mon programme le plus dense et celui qui pourrait le plus te servir aujourd’hui si :

– Tu te lances comme coach, consultants, free-lance, entrepreneur
– Si tu as déjà quelque chose à vendre
– Si tu veux construire une communauté de clients, et pas juste accumuler des likes pour rien
– Si tu as besoin de comprendre comment les réseaux sociaux te permettent de vendre si tu n’as pas encore le budget pour acquérir du trafic autrement
– Si tu es en quête de notoriété et d’autorité dans ton secteur

Toutefois, si tu n’as encore RIEN lancé, et que tu n’as pas une activité que tu veux mettre en avant, cette méthode ne pourra rien faire pour toi.
On ne développe que si un base est présente et prête à exploser.

Jusqu’à demain soir. Cette formation est encore à son prix “réduit” avant que je double tout comme je l’ai annoncé.

Alors dépêche-toi…

https://jkohlmann.fr/tremplin/

PS : Il y a une grosse partie sur le création d’articles de référence pour gagner en autorité qui s’est cachée dans le podcast privé que je t’offre en bonus avec cette méthode.

Jérémy, 

Written by Jérémy Kohlmann
Je m'appelle Jérémy, et j'ai créé ce blog aussi bien comme carte de visite que moyen d'expression. Nous traiterons ici de ce que j'aime (le sport, la santé, l'aspiration au mieux-être) mais aussi de ce que je fais (la stratégie digitale, les réseaux sociaux, le Brand Content). Pour plus d'informations, le menu contact est juste au-dessus. Qui je suis ? Je suis un conteur moderne.