Pourquoi il fallait qu’on se quitte lui et moi…

Jour 15/30 – Paris, 06h48

Tu ne manques pas de réseau ou de compétences, tu manques d’humanité !

Il m’est arrivé un truc qui m’a tellement énervé hier que j’ai eu besoin de t’écrire tout de suite, et j’ai envie de revenir dessus.

Hier j’ai littéralement éjecté un membre de mon cercle privilégié, mais aussi de mes listes mails et mes contacts.

J’avais une sensation bizarre depuis nos premiers échanges, et j’aurais dû écouter mes tripes, mon intuition, quand quelque chose cloche humainement, je le sens.

Cette personne répondait à Ali, qui voulait « juste » savoir comment progresser en anglais. (Oui, on se parle de tout dans le groupe du cercle privilégié, pas seulement de vente et de prise de parole).

Là réponse qu’il a donné avant que je le jette dehors, ses habits sous le bras :

« Il te faut associer l’apprentissage de l’anglais à des émotions fortes (joies, colères, peurs, etc…), ça tombe bien, les relations humaines complexes apportent tout ça. L’idée que je te soumets, est de trouver 3-4 copines anglophones libres et sérieuses. Ça tombe bien, un ami copywriter anglais a déjà rédigé la page de vente subversive qu’il te faut pour vendre l’idée à des inconnues anglophones. Ensuite tu lances une pub instagram pour recevoir les dépôts de candidatures potentielles. Bien entendu, il te faudra affiner les critères de sélection de ta cible, en fonction de tes résultats et de ta volonté de t’améliorer vite »

Est-ce que vous comprenez ce qui m’a mis hors de moi ?

Je vais résumer rapidement.

Les émotions pour apprendre : oui carrément, génial.

« Les relations humaines complexes » déjà là, ça commence à puer, je sens le kamoulox.

« Copines anglophones libres et sérieuses » oh god… vite, appelez les femens, on tient un truc là. (Blague à part, en plus des social robots, je n’aurais aucune pitié pour ce genre de remarques absolument irrespectueuses).

« ça tombe bien, un ami copywriter… affiner les résultats…. pub instagram »

C’est là que j’me suis dit, ok, nos chemins se séparent ici.

Qu’on se comprennent bien tous ici :

Je suis là pour vous aider et vous apprendre à mieux VENDRE et COMMUNIQUER en prenant la parole sur les internets.

Que vous soyez entrepreneur, intrapreneur, coach, c’est ma mission.

Sauf qu’on va le faire de FAÇON HUMAINE, avec du bisounours marketing, des sentiments, de l’émotions, en utilisant votre histoire, en vous connectant à vos clients et à votre audience.

Je ne veux PLUS JAMAIS lire quelqu’un me parler de variable quand il me parle d’humains.

Vous pouvez tout à fait gagner des dizaines de milliers d’euros avec des techniques de marketing HUMAIN et émotionnel.

Vous pouvez être vulnérable et voyager en jet privé ou en bateau de 60m.

Ce n’est pas incompatible.

Choisissez dès maintenant quelle empreinte vous voulez laisser dans ce monde avec votre métier, votre mission, votre projet.

Si votre mission n’importe pas, et que vous voulez juste gagner plein d’argent en étant une vilaine personne, nos chemins se séparent, vous ne tirerez RIEN de notre relation.

Mieux, je n’ai pas envie de vous parler, merci de vous désabonner et de partir d’ici.

Par contre, si vous voulez faire du marketing humain, vous connecter à vos clients, faire du bien aux gens ET gagner de l’argent avec cela, vendre mieux, vendre bien.

Là vous devez rester, on a des choses à se raconter, et ensemble, on va aller très très loin avec votre projet, parce que c’est ma mission, et que j’y tiens.

Je veux redonner la parole à ceux qui ont besoin de dire qui ils sont. (Sauf qu’on va gagner de l’argent aussi, et ça va être cool vous verrez).

Alors si t’en as marre des méchantes techniques, du mauvais marketing, d’être traité de variable et de voir des coachs qui te résument des données statistiques pour devenir un meilleur vendeur de tapis ou de stylo, alors n’hésite pas à réserver ta session stratégique pour qu’on en parle, et qu’on se demande si c’est le moment de travailler ensemble : https://goo.gl/forms/cDBVMQSLbBaKYTSb2

Et aujourd’hui, dans le cercle privilégié, Je vais parler de Personal branding, et de comment une image de PUTAIN de bisounours, peut t’aider à vendre, même si ce n’est pas ton truc au départ.

Le nouveau podcast privé sort aujourd’hui à 13h.

Tu peux encore rejoindre mon cercle privilégié en allant t’inscrire par ici : https://jkohlmann.fr/club

Fin du prix de lancement VENDREDI 12 à 20H.

(On passera définitivement à 47 euros par mois)

C’est aussi à ce moment là que je t’annoncerai la grosse surprise que je réserve aux membres du cercle qui seront encore là le moins prochain (et qui paient moins cher que s’ils avaient attendu)

C’est tout pour aujourd’hui !

A demain !

Jérémy,

Jour 16/30 (demain)  : Coucou, tu veux voir ma carte de visite ?

RDV demain à 7h sur ta boite mail.

————————————-

Pour recevoir mes histoires par mail tous les jours, et ne pas courir après sur ton feed Facebook : http://eepurl.com/dCE0SX

Written by Jérémy Kohlmann
Je m'appelle Jérémy, et j'ai créé ce blog aussi bien comme carte de visite que moyen d'expression. Nous traiterons ici de ce que j'aime (le sport, la santé, l'aspiration au mieux-être) mais aussi de ce que je fais (la stratégie digitale, les réseaux sociaux, le Brand Content). Pour plus d'informations, le menu contact est juste au-dessus. Qui je suis ? Je suis un conteur moderne.