Miracle Morning sa race.

Jour 43 : Paris, 07h13.

Miracle Morning sa race.

C’est la nouvelle méthode trop fun trop bien à la mode. Le Miracle Morning.

Une génération entière de personnes à qui on a dit clairement :

  • Si tu ne te lèves pas à 5h, tu passes à côté de ta vie
  • Si tu ne médites pas le matin, tu n’es pas assez bien
  • Tu dois faire machin truc 01 avant de boire ton café et juste après être allé aux toilettes
  • Il faut ranger ta chambre comme Marie Kondo
  • Il faut utiliser les techniques marketing de truc…
  • Il faut travailler tard
  • Tu dois manger bio
  • Tu DOIS travailler dur
  • Tu DOIS travailler plus fort que les autres et ça doit faire mal.

Franchement.

Je suis désolé pour ceux que je vais choquer et qui quitteront (en vrai j’suis pas désolé du tout, au revoir) :

Le syndrome de la tourette en moi à envie de dire à tous ces IL FAUT et ces TU DOIS : ta race.

Moi ça me fait chier.

Je n’ai pas envie de DEVOIR me lever tôt. Je le fais SI ça suit mon rythme biologique.

Les gens qui se lèvent tard ne sont pas moins biens.

J’ai envie de laisser parfois le bordel chez moi.

J’ai envie de t’envoyer des emails débiles où j’insulte la bienséance dedans parce que j’suis un petit rebelle (ou que j’aurais aimé l’être).

J’ai envie d’être moi, sans filtre, de faire ce que je veux et de pouvoir gueuler si ça me prend : MIRACLE MORNING SA RACE.

Maintenant que c’est fait et que je me sens mieux, il faut que je te dise quelque chose d’important.

C’est exactement la même chose avec la façon dont tu gères ton entreprise, ton temps, ton marketing, tes ventes.

Moi j’ai MA METHODE.

Ça fait des années que je la travaille avec mes clients, avec moi-même, sur divers projets, et je sais qu’elle marche pour moi et qu’elle me convient.

Je prends l’histoire personnelle, le POURQUOI profond d’un projet et j’en fais un argument marketing à tout épreuve qui fait que, tu doubles tes revenus et diminue par 2 ton temps de boulot, sans jamais te forcer à vendre, simplement en étant toi et en exposant ce TOI génial aux yeux des bonnes personnes.

Si ça ne te convient pas ?

Tu n’as ni raison ni tort.

Alors ma méthode n’est pas faite pour toi, c’est pas grave, je m’en fou, et tu devrais n’en avoir rien à foutre non plus.

Il y a d’autres coachs avec d’autres méthodes et d’autres résultats. Personne ne doit te forcer à faire quelque chose que tu ne sens pas au fond de tes tripes.

(Ça se sent pas forcément mais là je crie genre PARCEEE QQUUEE C’EST NOTRE PROJJEEETTT)

J’aimerais qu’on arrête une bonne fois pour toutes avec les IL FAUT et les JE DOIS quand on parle de marketing, de communication, de vente, de business, de Storytelling, de StorySelling (oui j’vends ma sauce, normal…)

J’voudrais que tout le monde ait le droit de choisir le coach et la méthode qui lui plaît pour réussir.

J’voudrais que les femmes s’émancipent, s’affirment, arrêtent de se brider, et les voir devenir des héroïnes de leur histoire, je voudrais les voir cartonner en business et vendre avec facilité parce qu’elles sont plus fortes que les hommes en émotions, et que c’est tout ce qui compte.

J’voudrais aussi te dire que j’suis plus cher que les autres, et que c’est ce qui me permet d’être à fond avec chaque client qui travaille avec moi et entre dans ma famille.

J’voudrais te dire que je ne m’excuse pas du tout pour ça.

Tu veux du moins cher ?

Voici l’image à laquelle je pense toujours :

Alors maintenant je vais te demander quelque chose.

Tu ne vas pas faire ce qu’il faut.

Tu ne vas pas faire ce que tu dois faire.

Tu vas faire ce que tu ressens au fond de tes tripes et qui te fait dire : Ok, je sais où je veux aller, je connais la destination, et j’ai confiance en moi.

Ce n’est pas avec moi ? C’est ok.

C’est dans 6 mois ? C’est ton temps, c’est ok pour moi. Je ne suis pas pressé pour toi.

C’est avec une formation en ligne ? C’est ok.

Par contre, si tu veux vraiment qu’on fasse quelque chose de fort tous les deux, tu dois vouloir grand.

Je n’ai pas de temps sinon.

Tu veux doubler tes ventes et diminuer ton temps de travail par deux ?

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A demain,

Jérémy,

PS : Ça a une tête d’anti-marketing, ça n’en est pas. Je suis vulgaire et je crie dans la vraie vie aussi. Je donne tout pour ma team dans la vraie vie aussi.

Et dans la vraie vie aussi, je n’ai pas la responsabilité des décisions que tu prends. C’est toi tout seul qui décide.

Je ne suis qu’une boite à outils. C’est ça un coach.

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Written by Jérémy Kohlmann
Je m'appelle Jérémy, et j'ai créé ce blog aussi bien comme carte de visite que moyen d'expression. Nous traiterons ici de ce que j'aime (le sport, la santé, l'aspiration au mieux-être) mais aussi de ce que je fais (la stratégie digitale, les réseaux sociaux, le Brand Content). Pour plus d'informations, le menu contact est juste au-dessus. Qui je suis ? Je suis un conteur moderne.