L’opération gilet jaune qui veut prendre la bastille ! (Lancement de la blitzkrieg)

Ça me titille depuis quelques semaines ce truc.

Au point que j’en ai même parlé avec un client, a qui ça a donné de superbes idées.

(Oui j’ai cette relation avec mes clients privés, je leur parle aussi de mes idées et mes tests, pour qu’ils profitent de mon expérience)

Bref. Ce truc que j’ai en tête, c’est une opération  commanda clairement.

Genre tous ensemble.

Avec des casques, des gilets pare-balles, du camouflage et tout.

L’idée ?

Oui ça pourrait être de prendre la bastille oui.

Non, sans le gilet moche.

Et puis j’aime pas les gens qui crient, désolé.

Mes oreilles sont sensibles.

La vraie idée derrière cette prise de bastille, c’est de comprendre comment certaines guerres ont été gagnées.

Les allemands étaient fort pour ça.

Ils appelaient ça Blitzkrieg ou guerre éclair.

Concentrer toutes ses forces sur UN POINT, tellement vite et avec tellement de puissance, que personne ne voyait rien venir.

Et non pas que je sois un grand fan de stratégie militaire

Bien que j’aime plus que tout la stratégie politique

Ce qui m’intéresse là-dedans, c’est de concentrer toutes ses forces

Sur une très courte période

Pour devenir un super héros d’un seul sujet.

J’ai fait ce constat avec mes clients privés

Ceux que je suis pendant 6 à 12 mois

Il y a des sujets, où 1 semaine de travail ensemble va donner 80% de résultat

Et d’autres sujets où il faudra 6 mois pour 20% de résultats.

Alors j’ai eu l’idée des « COACHING ECLAIR »

Comme la guerre oui.

Si j’arrivais à le prononcer, j’aurais appelé ça Blitz-coaching

Ou l’opération Blitzkrieg.

Mais le nom est moche.

Le concept :

2 semaines de coaching intensif sur ton business.

UN SEUL SUJET qu’on matraque ensemble (one to one + one to few)

Et on explose TOUT sur ce point là, pour que plus rien ne lui résiste.

Si je ne prenais QUE des clients avec des gros business qui tournent

Ou des entreprises qui ont déjà beaucoup de clients

Je sais que je pourrais vendre ces 15 jours facilement 10 à 20 000 euros

Tellement cela peut apporter en « quick win » sur certains projets.

Mais j’ai envie que les personnes qui en ont LE PLUS besoin puissent aussi en profiter.

J’ai 4 idées de sujets.

  • Copywriting (écrire pour vendre)
  • Notoriété et branding (se faire connaître et construire une audience QUI VEUT ACHETER)
  • Stratégie long-terme (quelle stratégie pour passer de 50K à 100K puis de 100K à 250K et ainsi de suite donc ; quel produit sortir à quel moment, quand lancer tes nouvelles offres, par quoi commencer selon ton palier de succès etc)

– Mindset : La psychologie de la réussite, on te concentrant sur ce que TU VEUX VRAIMENT et qui tu es au fond de toi.

Ce que j’attends de toi MAINTENANT.

Tu m’écris en privé ou par mail (tu peux me répondre directement si tu reçois ça par mail).

Me disant :

  • Quel sujet te botte VRAIMENT et peut te faire tout exploser dans tes revenus
  • Pourquoi je devrais te filer un casque, un gilet, et te laisser entrer dans le blitz-coaching
  • Ce que tu fais, quel est ton projet / business.
  • Le prix que tu penses que ça vaut (je sais déjà précisément combien je vais vendre ça, c’est simplement un moyen de filtrer les personnes qui sont trop en-dessous)

Je n’en reparlerai plus avant un moment.

Tu connais tous les détails.

A très vite,

Jérémy,

PS : Tu es encore loin de tout ça ?

Je te conseille de lire mon livre. Il a vraiment changé les choses pour beaucoup de personnes qui ne savaient pas par où commencer dans leur vie pro et ce qu’elles voulaient vraiment atteindre dans leur vie perso.

https://jkohlmann.fr/livre/alignement

Ou bien tu peux postuler pour La meute : https://jkohlmann.fr/meute – la DERNIERE session avant que je ferme cette offre à tout jamais est encore dispo jusqu’à jeudi.

Written by Jérémy Kohlmann
Je m'appelle Jérémy, et j'ai créé ce blog aussi bien comme carte de visite que moyen d'expression. Nous traiterons ici de ce que j'aime (le sport, la santé, l'aspiration au mieux-être) mais aussi de ce que je fais (la stratégie digitale, les réseaux sociaux, le Brand Content). Pour plus d'informations, le menu contact est juste au-dessus. Qui je suis ? Je suis un conteur moderne.