Leader : La première chose que tu dois faire pour avoir un vrai impact sur tes clients

La première chose que tu dois faire pour avoir un vrai impact sur tes clients

Je discutais avec une cliente en coaching hier qui me disait qu’elle voulait vraiment avoir de l’impact et qu’elle avait plusieurs idées.

Elle m’a alors parlé de faire des podcasts.

Elle m’a parlé de faire des vidéos.

Elle m’a parlé de faire de la publicité pour avoir plus d’impact sur ses clients.

Et je vais te dire aujourd’hui, quel est pour moi le secret pour avoir vraiment de l’impact sur tes clients.

Parce que je suis de bonne humeur, et que ce que je devrais normalement te faire payer, je vais t’en donner une grosse dose là.

Beaucoup pensent que la clé du succès, c’est de faire de la vidéo pour avoir plus d’impact.

Alors ils se lancent, ils créent une chaîne, font des vidéos face caméra, donnent tout ce qu’ils ont en montage, sur les miniatures, les mots clés etc.

Puis ils mettent leur chaîne en avant, essaie de la promouvoir.

Et ils en se passent rien.

Pas d’impact.

Ce n’est pas ça.

Alors ils se disent que le support était mauvais, ils lancent un podcast pour faire comme Tim Ferris ou Oprah.

Ils enregistre des audio, ils donnent tout ce qu’ils ont.

Ils font la promo.

Et rien.

Pas plus d’impact.

Pas plus de clients.

Pas plus d’argent.

Un pet dans leur bain ils ont fait, rien de plus.

Ils essaient la publicité alors !

« Si je paie, ça va forcément marcher ! »

100 euros, puis 200, 500 par mois – avec ça, je vais forcément avoir de l’impact sur mes clients et grandir !

Non.. pas non plus.

Et un jour, ils baissent les bras et disent : le jeu est biaisé.

Moi je ne peux pas.

Moi je n’y arrive pas.

Je ne suis pas fait pour…

Sauf qu’au fond, toutes ces personnes, et tu en fais sûrement partie : elles savent que leur message est le bon.

qu’il peut aider des gens.

Ces personnes savent que si elles mettent la bonne offre sous le nez des bonnes personnes : c’est BINGO.

Les clients disent merci.

Sauf que le problème, ce n’est pas ce que tu croyais.

Tu te concentres sur le support que tu vas utiliser au lieu de te concentrer sur des choses essentielles pour ton business.

La clé du succès : c’est de se comporter comme un leader.

Tu penses que Oprah se pose la question de lancer une nouvelle pub ou un podcast ?

Tu penses que Elon Musk se demande s’il faut faire de la publicité Facebook ?

Tu penses que Tony Robbins se demande si la vidéo c’est bien pour impacter ?

Non.

Ils se concentrent sur l’essentiel.

  • Mindset
  • Message
  • Offre
  • Client
  • Résultats.

Si tu n’as pas ça, tu as juste un hobby très cher.

Et tu vas vivoter tout le reste de l’année.

Et c’est précisément ce qu’on va réaliser ensemble en 2019 avec le programme Tremplin.

Te permettre d’atteindre les 100K/an minimum et te concentrer sur ce qui compte vraiment.

Le portier referme les portes du programme à 20H PILE.

Tu peux encore m’écrire ou m’appeler avant.

Ensuite c’est fini.

Tu pourras continuer à lire mes mails sans agir et gigoter comme un poulet sans tête partout, parce que «  ce n’était pas le bon moment ».

Le bon moment c’est maintenant.

Demain on en parlera plus.

Jérémy,

Written by Jérémy Kohlmann
Je m'appelle Jérémy, et j'ai créé ce blog aussi bien comme carte de visite que moyen d'expression. Nous traiterons ici de ce que j'aime (le sport, la santé, l'aspiration au mieux-être) mais aussi de ce que je fais (la stratégie digitale, les réseaux sociaux, le Brand Content). Pour plus d'informations, le menu contact est juste au-dessus. Qui je suis ? Je suis un conteur moderne.