Le Yaourt Danone du développement personnel

Voici la deuxième histoire que j’aurais aimé raconter…

Quand je pense développement personnel, Programmation neuro-linguistique, je pense toujours à la même personne.

Si je vous dis que l’on peut changer sa façon de penser, sa façon de voir le monde, avec des mécanismes simples, en comprenant le fonctionnement de la communication du cerveau.

Si je vous dis que toutes les personnes s’intéressant un peu au développement personnel à l’américaine ont commencé par là, parce que ce grand monsieur gesticulant sur scène, et il est vraiment très grand, est devenu un auteur hors du commun et un orateur de renom.

Oui, il s’agit bien d’Anthony Robbins, et de pouvoir illimité ici, en l’occurrence.

Cet auteur, en dehors de son apparence qui pousse à se souvenir de lui, a créé une légende et une aura autour de ce qu’il enseigne.

Dans sa thématique, et souvent en dehors, tout le monde le connaît, tout le monde pense à ce qu’il a accompli, et ce, de façon internationale.

On ne parle pas de vos chaussures amusantes que vos voisins reconnaissent.

Vous êtes à une minute du succès.

Une phrase qu’il a martelé au monde autant qu’il l’a fait avec son histoire.

Anthony Robbins raconte bien souvent ce moment où il était dans un diner americain, avec presque plus un sous en poche, et comment il a donné ses derniers dollars pour faire le bien, puis, l’univers lui a selon lui rendu son geste. (On parle ici de la fameuse loi de l’attraction, tant controversée.)

Ce coach, partant de rien, a créé une histoire, un personnage, des péripéties que l’on a envie de suivre, un héros que l’on a envie de voir réussir.

Puis il a répété son histoire au monde, encore et encore, parce que c’est comme cela que l’on choisit son image de marque.

On la construit, puis on la diffuse.

Nous ne sommes qu’un yaourt Danone au final.

Anthony Robbins a construit son image en diffusant des interviews de la bonne façon, en utilisant tous les leviers de Branding dont il dispose, en posant des anecdotes sur sa vie ici et là.

Sa vie est devenue une histoire que vous avez envie de raconter aux autres.

Ce que vous devez retenir :

– Une bonne histoire est belle à raconter, elle se crée, elle se romance
– Vous avez des mots clés et des phrases qui la représentent
– Elle se diffuse avec une stratégie précise

Si tu es plombier dans le Var, laisse tomber les interviews dans les médias papier de Chiang mai.
Une histoire se diffuse en fonction de qui doit la lire.

Comment VOUS pouvez commencer :

– Vous demander quelle est l’histoire que vous voulez raconter au gens autour de vous
– Donner lui un nom, une trame, un sens
– Cherchez quelques mots clés
– Pensez toujours au call to action.

Avec cela, vous avez déjà des bases que 97% des entrepreneurs n’ont pas !

Ce que tu dois savoir sur moi aujourd’hui :

Je te le disais hier.

Au lieu d’une dernière place en coaching, j’ouvre TRANSITION.

Un coaching en groupe pour les entrepreneurs qui veulent gagner leurs premiers 1000 euros avec un nouveau produit à construire, et utiliser le Storytelling pour le faire.

– Une vision plus claire pour vos objectifs et votre mission
– Changer votre manière de vendre en étant plus humain
– Designer ensemble LE produit qui vous changera (oui, on parle aussi d’argent)
– Une stratégie unique, pensée ensemble pour vous
– Une équipe qui vous soutient
– Générer ses premiers 1000 euros avec ce produit (et beaucoup plus je l’espère)

Oui il y a des garanties, oui tu peux poser des questions.
Transition démarre en Décembre, et tu peux postuler MAINTENANT pour savoir si tu es éligible à ce programme de coaching assez intense.

Tout se passe ici : https://jkohlmann.fr/coachingjk2/

Ensuite, on va s’appeler, discuter de ta situation, de ta stratégie actuelle, de tes objectifs, et on va réfléchir ENSEMBLE, si ce programme est bon pour toi.

La deuxième info importante :

Demain 8h, les abonnés du Cercle privilégié vont recevoir Le recoin du Storyteller #2, mon magazine dédié, en plus de l’accès à leur dropbox avec tous les podcasts privés (une sorte de mini coaching pour répondre à tes questions)

Je te révèle enfin le focus du mois :

– Créer de TOUTE pièce un business en ligne avec une structure HYPER simple, et le rentabiliser VITE.

Tu verras comment j’ai trouvé l’idée dans un marché qui a l’air saturé.
Comment je l’ai mis en place, produit à vendre compris, en moins d’une matinée.
Comment j’ai fait ma première vente avant même de lancer la communication dessus.
Les outils techniques que j’ai utilisé pour tout créer
Comment je vais raconter l’histoire du produit et du projet pour qu’il intéresse
Comment je vais 100% l’automatiser assez rapidement.

Tout ça, ce sera demain à 8h dans le cercle privilégié.

Le Cercle privilégié : Mon Club de Vendeurs Humains.

A demain,
Jérémy,

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Partage cet email à un ami qui veut doper ses ventes et sa notoriété grâce au Storytelling : http://eepurl.com/dCE0SX

Written by Jérémy Kohlmann
Je m'appelle Jérémy, et j'ai créé ce blog aussi bien comme carte de visite que moyen d'expression. Nous traiterons ici de ce que j'aime (le sport, la santé, l'aspiration au mieux-être) mais aussi de ce que je fais (la stratégie digitale, les réseaux sociaux, le Brand Content). Pour plus d'informations, le menu contact est juste au-dessus. Qui je suis ? Je suis un conteur moderne.