La meilleure interview de Margaux Klein – Business Coach

J’aimerais te faire un long discours sur POURQUOI tu DOIS écouter en entier cette interview que j’ai fait avec Margaux Klein.

Mais plutôt que d’essayer de te convaincre de quoi que ce soit, voici TOUT ce que tu vas trouver dans cette interview de plus de 45 minutes.

  • Ce que fait Margaux Klein au moment de cette interview
  • Ce qui m’impressionne le plus dans la communication de Margaux
  • Comment Margaux crée et pense chacun de ses poste Social Media
  • Le secret de la communication intuitive
  • Et comment cela réussit à Margaux
  • Comment Margaux poste 2 messages par jour sur les réseaux sociaux depuis des années
  • Est-ce que les fautes de français tuent ton business
  • Est-ce qu’il vaut mieux être PARFAIT ou spontané ?
  • Publier SEULEMENT à l’envie : comment on fait ?
  • Où et comment sont filmées les meilleurs vidéos d’après elle
  • LA SEULE metrics que Margaux consulte pour savoir si elle fait ce qu’il faut
  • Ce que pensent les américains de la communication et de la vente TRES DIRECTE et spontané
  • La fois où mon ancien associé me mettait des coups de pieds sous la table parce que je parlais mal à un dirigeant de Start-up
  • Ce qui simplifie LE PLUS ton travail de vente et pourquoi ça fait peur
  • Comment gérer les haters en étant VRAIMENT SOI
  • Ce que l’on faisait avant en branding et qui ne sert plus à rien aujourd’hui
  • La nouvelle façon de casser les codes dans le business
  • La différence entre les français et les anglais dans le business
  • Le tournant DINGUE que comprennent les marques de luxe
  • Et le lien direct avec l’avènement des stratégies d’influence
  • Ce que j’avais annoncé il y a des années, et on m’a traité de débile
  • Et pourquoi j’ai eu raison
  • Comment savoir si tu as eu une prise de parole VRAIE
  • La difficulté dans la vie et dans le business avec la CONFRONTATION
  • LA stratégie Donald Trump
  • Et qui a créé cette stratégie de A à Z pour tous les présidents controversés
  • Ce que tu dois savoir ABSOLUMENT pour te permettre une stratégie de controverse
  • Et comment Margaux a donné tort à tout le monde là-dessus
  • Peut-on changer son « CLIENT IDEAL » à chaque offre ?
  • Comment j’ai fait mes premiers tests de branding avant de me lancer
  • L’importance de l’entourage et du branding dans la réussite
  • le Shift que Margaux a opéré dans sa communication depuis le bisounours marketing
  • Pourquoi c’est parfois chiant d’être un bisounours
  • Et comment Margaux en a fait le deuil !
  • Ce que veulent la majorité des gens – et ce qu’ils ne font pas pour
  • Le VRAI prix à payer de votre vie de rêve
  • Et la vérité sur ceux qui vont réussir et sur les autres
  • QUI est le nouveau coach de Margaux – le troll de l’univers
  • Le mois de mentorat le plus cher du monde pour ceux qui abandonnent
  • Pourquoi la médiocrité va te rendre malheureux dans ta vie
  • Pourquoi tu ne peux pas rester en sous-régime dans ta vie
  • La différence qu’elle perçoit maintenant sur ses clients
  • Comment SAVOIR si tu vas au bon endroit dans ta vie
  • LE PIRE CHOIX DE TA VIE et ce que tu envoies comme signal à l’univers
  • Comment la course à pied a changé DEFINITIVEMENT mon mindset
  • Le distinction entre SIMPLE et FACILE
  • La difficulté de suivre un process même si il fonctionne toujours
  • Ce qu’un coach t’apprend et ne t’apprend pas
  • POURQUOI IL FAUUUTTTT payer cher son coaching
  • La différence entre un coach cher et un coach pas cher

Et bien d’autres choses…

Autant te dire que cette interview est l’UNE DES PLUS DENSES en contenu que je n’ai jamais faite.

Et pourtant je sais que 75% (au moins) de ceux qui l’écouteront ne le verront pas.

A toi de décider de quel côté tu seras.

Pour découvrir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=03lPxI7GdZQ

A demain (pour l’enchère d’une heure de coaching avec moi)

Jérémy,

Written by Jérémy Kohlmann
Je m'appelle Jérémy, et j'ai créé ce blog aussi bien comme carte de visite que moyen d'expression. Nous traiterons ici de ce que j'aime (le sport, la santé, l'aspiration au mieux-être) mais aussi de ce que je fais (la stratégie digitale, les réseaux sociaux, le Brand Content). Pour plus d'informations, le menu contact est juste au-dessus. Qui je suis ? Je suis un conteur moderne.