Je ne gagnerai pas le concours de popularité sur Facebook

Je ne gagnerai pas le concours de popularité.

Hier j’ai eu le droit à des remarques assez marrantes sur Facebook.

Et on va prendre quelques minutes pour en parler ensemble.

Les postes en question sont ici : https://www.facebook.com/jeremykvendreautrement/photos/a.312399632908253/375159396632276/?type=3&theater

Et là : https://www.facebook.com/jeremykvendreautrement/photos/a.312399632908253/375169983297884/?type=3&theater

J’aimerais que l’on revienne sur la notion d’influenceur et d’entrepreneur.

Un influenceur souvent, bénéficie d’une certaine popularité, d’une grosse audience autour d’un sujet, d’une certaine force de prescription auprès d’une communauté.

Et choisit ensuite de faire plaisir à cette communauté avec des produits à 19 euros, ou alors de vendre son image à une marque. (Le fameux contenu sponsorisé).

C’est un business model.

Ce n’est pas le mien.

Je suis business coach.

Mon CHOIX de vie, est de prendre des personnes qui viennent à moi, et de les emmener d’un point A à un point B.

Et ces personnes paient pour cela, parce qu’elles y voient un intérêt.

Je prends énormément de temps pour mes clients, ils sont ma priorité après ma famille et mes proches.

Je ne cherche pas à être populaire ou aimé, je cherche à ce que mes clients réussissent.

Je donne à côté de cela QUOTIDIENNEMENT du contenu gratuit, des conseils.

Par mail, sur Facebook, Instagram, Linkedin, Youtube.

Est-ce que ça te viendrait à l’idée de dire à Coca Cola :

  • Bonjour, je ne bois pas de coca hein, j’aime pas ça du tout, par contre j’ai pas trop aimé ce que vous avez dit quand vous parliez des buveurs de pepsi là.

Est-ce que tu viens gueuler sur le contrôleur SNCF alors que tu as pris le train gratuitement ?

Non.

Je ne sollicite aucunement ton avis sur ma façon de faire.

Si je le faisais, ce serait de ma responsabilité d’accepter ce que tu as à me dire, mais ce n’est pas le cas.

Ma priorité, ce sont mes clients, la croissance de mes projets, et c’est tout.

Je ne veux pas te faire plaisir ou être une douce caresse un petit matin d’été quand tu te réveilles.

Je veux te voir réussir. Peu importe ta vision de la réussite d’ailleurs.

Mais si ma méthode ne te plaît pas, tu peux aller suivre quelqu’un d’autre.

Je ne vais pas changer pour toi.

Je m’appelle Jérémy Kohlmann, je suis business coach, et j’accompagne les coachs, les consultants et les thérapeutes à exploser leurs revenus et s’éclater dans leur activité en les aidant à déterminer une stratégie complètement alignée avec qui ils sont vraiment, et ce qu’ils veulent le plus au fond d’eux.

ça n’est pas ce que tu viens chercher ici ?

Tu peux partir, je ne t’en veux pas.

Il y a plein de livres de motivation  et de développement personnel qui vont te dire que tu es parfait comme tu es.

Parce que tu l’es. N’en doute jamais.

Seulement ce n’est pas mon rôle de te faire un câlin.

Tu veux des résultats ?

Tu comprends pourquoi je vais te pousser à l’action chaque jour ?

Alors on peut travailler ensemble.

Parce que j’ai envie de voir QUI TU ES au plus profond de toi, catapulté sur le devant de la scène, et devenir ton argument faire.

J’ai envie de te voir réussir de la façon dont tu souhaites le faire.

J’ai envie que tes valeurs, qui tu es et ton business soient vraiment alignés.

et j’ai envie de voir tes ventes exploser grâce à cela.

Et c’est pour ça que j’ouvre une nouvelle session de la meute.

Et que je prends les candidatures les 10 prochains jours.

Puis que je ferme les inscriptions le 31 Janvier.

Bisous d’amour.

Jérémy,

PS : Ouuuhhhhh le vilain appel à l’action, ENCORE —>  calendly.com/rdvjeremy

PPS : Pour comprendre version plus sympa, je vous invite à regarder la très bonne vidéo de Laurent Breillat – de « Apprendre la photo »  : https://www.youtube.com/watch?v=qDiTnApRPEo&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1TFZM15_KFhv9e4RlUCMha6pokBEg-ncpfa6KwTpecNnKGcEyd3g7QoWU

Written by Jérémy Kohlmann
Je m'appelle Jérémy, et j'ai créé ce blog aussi bien comme carte de visite que moyen d'expression. Nous traiterons ici de ce que j'aime (le sport, la santé, l'aspiration au mieux-être) mais aussi de ce que je fais (la stratégie digitale, les réseaux sociaux, le Brand Content). Pour plus d'informations, le menu contact est juste au-dessus. Qui je suis ? Je suis un conteur moderne.