Est-ce que cette promesse de vente est trop élevée ?

Machine à écrire, de zéro à blogueur pro – comment gagner 1000 euros en 1h avec une simple idée !

1000€ en 1h, trop élevé ?

Imagine un business qui fait 30 000 € de CA par mois. Imagine que tu puisses apporter une petite astuce, explicable en moins d’une heure, qui augmente de 5% le business. Rien de bien foufou, c’est ce que je fais toutes les semaines.

A la fin du mois, ton client il a gagné 1500€. Et à la fin de l’année, ça représente 18 000 €.

Du coup, en facturant 1000€ pour une heure, tu lui fais un énorme cadeau ! Et il se battra pour en avoir d’autre ! Story of my life.

C’est ce qu’on appelle un Quick win.

Et quand tu vends déjà quelque chose (ton temps en free-lance, tes produits, de l’Art, ton image; tes services, une offre sur internet, ou encore le produit de quelqu’un), des quick-win, il y en a des tas !

Il y ceux des publicitaires d’il y a 50 ans, jalousement gardés, et il y a les nouveaux.

Ceux qui sont arrivés avec les nouveaux outils de l’internet, et qui, couplés avec les anciens, changent ta vie pro, comme ça, en quelques minutes de ton temps.

Imagine si un publicitaire de 1920 avait accès à tous les logiciels que nous avons ? Aux blogs ? Aux emailing ?

Avec ses compétences de rédaction ?

Il serait invincible, il vendrait ce qu’il veut à qui il veut.

Le Conteur Moderne n’est pas une aberration scientifique, c’est un mec malin, et un peu fainéant, voilà tout.

Il a envie de raconter de belles histoires, de les mettre dans des outils facile, et paf, ça fait des chocapic.

Personne ne te l’explique ça, nulle part, j’ai cherché !

  • On te dit comment bien communiquer avec une foule si tu es un homme politique (émotion)
  • on te dit comment gagner 1,3% de trafic avec une astuces à 12,99 euros (SEO)
  • On te parle de logiciel de CRM (technique)
  • Ou encore de campagne de publicité à 100K (notoriété)

Personne ne dit nulle part comment coupler les vieilles techniques des mecs comme dans Mad men, qui étaient vraiment putain de fort, avec les nouveaux outils à disposition.

Imagine la puissance du truc : du storytelling, une histoire qui va convaincre, qui arrive pile quand tu veux, chez qui tu veux, de la façon dont tu veux.

Il en aurait écoulé des clopes Don Draper en sirotant un cocktail.

Et tout ça, je l’ai couplé avec encore autre chose.

3 emails, que tu peux copier, t’approprier, et qui vendent pour toi, pendant que tu fais la sieste et que tu t’occupes de faire ce que tu aimes.

(Moi la sieste j’aime bien.)

 

Et là je te vois venir !

  • Oui mais j’ai pas de trafic
  • Et je ne crée pas de contenu
  • J’ai pas de liste mail
  • J’aime pas vendre
  • Je préfère peindre des pots de fleurs
  • Je fais comment alors ?

 

  • Pas besoin de trafic, tu peux utiliser celui des autres
  • Pas besoin de contenu, tu as juste à avoir une histoire, laisse les autres la raconter pour toi
  • Pareil.
  • Pareil.
  • Tu peux, je t’en prie, c’est AUSSI un produit. et je peux même t’expliquer comment en faire un autre sans effort.
  • Tu sais tout.

 

Je te propose de découvrir cette méthode Vaudou qui n’en est pas une : j’avais juste la flemme, comme toi, de n’utiliser que l’une ou l’autre des techniques qui fonctionnent, alors j’ai inventé la mienne.

J’suis un Conteur Moderne.

https://jkohlmann.fr/sequencemail

Written by Jérémy Kohlmann
Je m'appelle Jérémy, et j'ai créé ce blog aussi bien comme carte de visite que moyen d'expression. Nous traiterons ici de ce que j'aime (le sport, la santé, l'aspiration au mieux-être) mais aussi de ce que je fais (la stratégie digitale, les réseaux sociaux, le Brand Content). Pour plus d'informations, le menu contact est juste au-dessus. Qui je suis ? Je suis un conteur moderne.