Le personal branding pour raconter son histoire

« On ne pense pas à faire appel à moi pour mes compétences »

« La plupart des personnes autour de moi ne savent pas ce que je fais vraiment »

« Je n’arrive pas, je n’ose pas à raconter mon histoire aux gens et ce que je peux leur apporter »

« Je n’arrive pas à transmettre mon message dans mes contenus, lors de mes entretiens, mes call »

Tout ceci, c’est un problème identique que la plupart des entrepreneurs et des pro rencontrent quand ils démarrent.

C’est un problème d’histoire à raconter.

Quand tu ouvres un bouquin de communication, on te parle de Personal branding.

En agence de comm, quand ils bossent pour Coca Cola, on parle de positionnement, d’image, de ton.

On parle aussi parfois d’identité de marque, de champs lexical…

Tout ça, c’est ton histoire de Conteur Moderne.

Quand j’ai lancé la première session de l’Inkubator, il y a presque 1 an maintenant, je me suis rendu compte que la plupart des entrepreneurs que je croisais suivaient déjà des formations en ligne, mais ils leur manquait la pratique.

Ils achetaient une formation, puis ils l’écoutaient une fois, ou douze, tentaient un ou deux trucs, puis la laissaient mourir dans le fond de leur ordinateur, sans en faire quoi que ce soit d’autre.

Moi même j’ai déjà acheté des formations, et j’ai fait ça.

Pourquoi ?

Parce qu’en fait, la plupart du temps, on a besoin d’être pris par la main.

Il faudrait une formation avec un vrai suivi, comme à l’école.

Avec un pro à notre écoute, prêt à nous expliquer chaque module si nécessaire, nous dire comment l’appliquer.

Un coach en fait.

Un coach qui te donne des modules à travailler, puis avec qui tu fais des sessions pour avancer sur ton histoire de conteur moderne, ta marque, ton message, ton modèle de business.

Quelqu’un qui t’accompagne dans toutes les étapes pour réussir à vendre, mais aussi et surtout à faire du réseau, des prospects, à te faire connaître, que tu aies un blog ou que tu fonctionnes à l’ancienne méthode.

Un blog ce n’est pas essentiel, c’est juste un outil.

Un parmi tant d’autres dans la boite à outil du conteur moderne.

Avec le vaudou marketing et tous les mots anglais qui t’aident à monter un business plus vite.

L’inkubator en novembre 2017, c’était ça : https://jkohlmann.fr/inkubator

Depuis, je réfléchis à l’étape 2 et elle va sortir en Septembre.

Un programme COMPLET : Les Conteurs Modernes.

Des formations hebdomadaires, du travail en groupe, du coaching.

Comme si tu reprenais l’école, l’école pour entrepreneur, et de chez toi.

Seulement je ne vais pas accepter tout le monde dans cette école, je vais faire un tri à l’entrée.

Le tri, c’est un challenge gratuit.

Tu peux le rejoindre ici : http://eepurl.com/dCE0SX

A la fin de ces 7 jours de Challenge, je regarderai qui a joué le jeu, j’appellerai ceux qui le souhaitent, et on discutera ensemble de comment ils peuvent aller plus loin, de ce qui leur manque, et SURTOUT, s’ils sont prêts à rejoindre cette école des Conteurs Modernes.

Une école sur 3 mois, qui te donnera toutes les bases dont tu as besoin pour être indépendant financièrement, pour mieux communiquer, pour comprendre tous les trucs de vaudou marketing, et pour raconter ton histoire d’une toute nouvelle façon.

Vous êtes déjà plusieurs dizaines à avoir rejoint ce challenge, et ça ne cesse d’augmenter.

Le tri va être difficile pour moi d’ailleurs !

Tu peux encore participer si tu te dépêches, parce que quand je lancerai ce programme, les inscriptions seront déjà closes !

Tout se passe sur le challenge juste ici : http://eepurl.com/dCE0SX

Maintenant c’est toi qui prend une décision.

Tu rejoins le challenge, tu tentes ta chances pour adhérer à cette nouvelle école des Conteurs Modernes, ou bien tu attends, et tu te dis que tu auras peut-être une nouvelle chance, dans 3,4 ou 6 mois…

Dans la vie, tout est une question de moment.

Tu saisis l’instant, ou tu le laisses passer.

Written by Jérémy Kohlmann
Je m'appelle Jérémy, et j'ai créé ce blog aussi bien comme carte de visite que moyen d'expression. Nous traiterons ici de ce que j'aime (le sport, la santé, l'aspiration au mieux-être) mais aussi de ce que je fais (la stratégie digitale, les réseaux sociaux, le Brand Content). Pour plus d'informations, le menu contact est juste au-dessus. Qui je suis ? Je suis un conteur moderne.