Comment les trolls maitrisent la persuasion (et donc la vente)

Comment les trolls maitrisent la persuasion (et donc la vente)
 
Je regarde actuellement “Get me Roger Stone” sur Netflix et j’ai eu envie de vous en parler directement.
 
Roger Stone, c’est un des hommes qui a fait et défait la politique américaine, et qui a été associé à de très nombreuses campagnes présidentielles. 
 
Oui, il fait et défait les présidents grâce à ses campagnes de notoriété et de persuasion. 
 
Enfin, pas tous les présidents, et pas de toutes les façons.

 
Sa spécialité, c’est d’être un gros troll.
Il génère des émotions EXTREMEMENT fortes pour ses candidats.
D’ailleurs, c’est la même chose pour lui.
On l’aime ou on le haie.
 
Il a travaillé notamment pour la campagne de Nikson, et plus récemment, sur celle de Trump bien entendu ! 
 
Et le coco il est malin. 
Il a compris quelque chose qu’il décrit de façon bien trash : 
La politique, c’est le show business des moches. 
 
Il manipule les médias, il joue avec les idées, il retourne les sondages, il fait dire des trucs hyper clivants aux candidats. 
 
Il maîtrise à merveille l’art de la persuasion. 
 
Et si il peut persuader des FOULES d’aimer les futurs présidents. 
Tu peux bien t’en inspirer pour persuader tes clients que tu es la bonne personne pour les aider. 
 
Attention toutefois. 
 
Si tu es là pour que tout le monde t’aime et te respecte, passe ton chemin.
Le succès ne fonctionne pas comme ça. 
 
Par contre si tu veux façonner ton positionnement, ta notoriété, comprendre la création d’une idée (et pour toi d’une offre) et surtout, savoir comment PERSUADER les personnes d’adhérer et d’être CERTAINES que tu es la meilleur chose pour eux (donc de te donner leur argent). 
 
Alors oui, tu devrais apprendre les bases de la persuasion. 
Et c’est ce que l’on fait avec mes clients privés. 
 
C’est d’ailleurs le dernier jour pour demain un appel et voir si l’on peut travailler ensemble en one to one. 
 
calendly.com/rdvjeremy 
 
Ensuite ? 
J’irai peut-être me faire un tatouage de Nickson, comme Roger Stone ! 
Written by Jérémy Kohlmann
Je m'appelle Jérémy, et j'ai créé ce blog aussi bien comme carte de visite que moyen d'expression. Nous traiterons ici de ce que j'aime (le sport, la santé, l'aspiration au mieux-être) mais aussi de ce que je fais (la stratégie digitale, les réseaux sociaux, le Brand Content). Pour plus d'informations, le menu contact est juste au-dessus. Qui je suis ? Je suis un conteur moderne.