Cette erreur de séduction qui t’empêche d’avoir plus de clients et de vendre.

Jour 19/30 – Paris, 06h57

« Jérémy, tu ne devrais pas te livrer comme ça ! »

Je sais je sais…

La moitié des personnes que je rencontre me disent : Tu te livres énormément, tu n’as pas peur de… (INSERER ICI UNE PEUR QU’ILS ONT EUX ET MOI PAS DU TOUT)

… Alors que l’autre me dit : Tu n’es pas très accessible.

Je vais te faire mon parallèle préféré pour t’expliquer ça.

LA SEDUCTION.

Je vais t’en parler souvent, parce que je trouve que c’est EXACTEMENT comme ce qu’on fait au quotidien.

On prend le meilleur de nous-même (mission, vision, objectifs), on enrobe avec du joli, pour se mettre en valeur et sortir du lot (Branding, digital storytelling).

…Puis, on essaie de comprendre le marché : et là souvent, on fait une connerie.

On oublie l’humain.

Penses-tu vraiment que tu as UNE SEULE chance de séduire, si tu vois les hommes et les femmes en face de toi comme des numéros interchangeables ?

Bon ok, mauvais exemple, mais on sait comment ça finit.

Ça finit seul à une table avec le contenu d’un martini sur le coin de la tronche.

Que vous vouliez être intime avec la moitié du pays, ou que vous cherchiez l’amour, vous devez passer par ces mêmes étapes. Vous devez vous connecter aux autres pour les comprendre.

En business et Storytelling, c’est PAREIL. (Vous m’aviez vu venir je sais héhé)

Que tu veuilles faire 1000 petites ventes rapides, ou closer un ENORME contrat, tu dois passer par certaines étapes.

  • Savoir qui tu es (ici, ta mission, ce que tu vends)
  • Avoir mis ta plus belle tenue de soirée (on appelle ça du branding, du storytelling, du wording)
  • Et puis aller pecho (que tu veuilles l’épouser ou un one shot, c’est pareil, faut bien passer à l’action). Donc tu dois VENDRE.

Pas vendre comme une saloperie agressive. Vendre en te connectant aux désirs des personnes en face, pour voir ce que tu peux VRAIMENT faire pour elles.

Si tu ne peux pas les aider, tu ne vendras pas,.

Si tu ne les comprends pas, tu ne vendras pas.

Si tu ne penses pas à elles, tu ne vendras pas.

Je sais, ça fait moins Digital Storytelling là.

Sauf que si, pour passer par toutes ces étapes, c’est exactement là que tu vas appliquer ces techniques.

De petites actions, quotidiennes, la création de ton personnage (humain, vrai, authentique), quelques techniques pour attirer l’attention et convaincre en douceur, sans te renier.

En bref, tu vas leur dire qui tu es, ce que tu fais, et comment tu peux les aider.

…puis, tu vas attendre que ces personnes viennent à toi.

C’est ça le Digital Storytelling.

  • Comment enfiler ta plus belle tenue de soirée avec une grosse pancarte sur ton front qui dit ce que tu fais, et pourquoi tu es le meilleur, sans jamais devoir mendier quoi que ce soit pour attirer l’attention.
  • Comment trouver LA façon de dire ce que tu fais pour que ça fasse une explosion dans la tête de tes clients / rencontres, sans te fondre dans la masse
  • Comment effectuer de petites actions en quelques minutes par jour pour rester dans les esprits, et qu’ils ne puissent jamais t’oublier.
  • Comment arriver au moment qui te fait angoisser, le baiser… enfin la vente quoi ; et que ce soit ton client qui te demande comment on fait.

Enfin, comment simplement être toi, dans la meilleure version pro dont tu es capable, et être fier de toi, fier de ça, parce que tu atteints tes objectifs de vente en racontant une simple histoire, encore et encore.

Oui, on ne pensait pas, mais ta mamie un peu folle est en fait GENIAL en storytelling de marque et en Personal branding.

C’est tout ça que tu vas savoir faire.

9 minutes par jour pour apprendre à vendre et communiquer autrement, comme un humain et multiplier ses ventes par 5.

… Avec des techniques sorties de la tête d’un Digital Storyteller.

Le prix de lancement, c’est fini !

Tu veux rejoindre le cercle ? C’est par là :

https://jkohlmann.fr/club

Il n’y aura PLUS JAMAIS de prix de lancement.

Le prix est fixe, il ne bouge plus.

J’ajouterai des offres et bonus si ça me prend, mais le prix ne changera plus jamais.

Il comprend désormais :

  • Les 16 à 28 podcasts privés mensuels (et les anciens)
  • Le groupe privé pour appliquer et poser tes questions
  • La possibilité de se parler en live toutes les semaines si tu le désires
  • Le magazine envoyé chaque 1er du mois, qui sera un MUST READ du Digital Storytelling.

Tu veux recevoir le magazine ? Tu dois être inscrit avant le 1er Novembre.

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Tu veux savoir si le Cercle privilégié c’est VRAIMENT pour toi et si tu peux maximiser ce que tu vas en tirer ?

  • Si tu gagnes plus de 1500 euros par mois, ce n’est pas pour toi.
  • Si tu communiques déjà à merveille sur les réseaux et que ton Mindset est au top pour vendre en restant toi-même, ce n’est pas pour toi.
  • Si tu rencontres déjà qui tu veux, quand tu veux, comme tu veux pour exploser ton réseau, ce n’est pas pour toi.
  • Si tu as réussi à créer de toute pièces un personnage qui correspond à un toi, qui attire l’attention, pour toute ta communication et impacter tes ventes, ce n’est pas pour toi.

Je ne te dis pas que ça ne va pas t’apprendre des choses, mais ce n’est pas pour toi.

Par contre, c’est vraiment pour toi si :

  • Tu en es encore à développer ton projet, à gagner tes premiers euros, à chercher encore des réponses.
  • Si tu débutes sur les réseaux sociaux, et que tu veux comprendre comment y vendre mieux
  • Si tu te poses encore des questions d’offres, de branding, de « cible » et pas des questions d’humains.
  • Si le Digital Storytelling, c’est la réponse que tu veux pour attraper des humains aussi facilement que si c’était des bébés chats (ou un autre animal mignon facile à attraper).

Le cercle privilégié : C’est par ici —> https://jkohlmann.fr/club

Si tu ne rentres pas dans tout ça, que tu gagnes déjà plus de 2000 euros par mois avec ton projet, mais que tu n’arrives pas à aller plus loin alors que tu respectes à la lettre ce qui a marché pour toi ici, on va chercher ensemble ce qui coince, lors d’une session stratégique gratuite.

On prend 30 à 45 minutes ensemble pour cerner ce qui te bloque, et voir si on peut faire quelque chose ensemble, avec mes outils de Digital Storyteller, de publicitaire comme dans Mad Men.

N’hésite pas à réserver pour qu’on en parle, et qu’on se demande si c’est le moment de travailler ensemble  :  https://goo.gl/forms/TbXkCuAQbKAkcyQr1

C’est tout pour aujourd’hui !

A demain !

Jérémy,

Jour 20/30 (demain)  : STOP – on repart à zéro.

RDV demain à 7h sur ta boite mail.

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Written by Jérémy Kohlmann
Je m'appelle Jérémy, et j'ai créé ce blog aussi bien comme carte de visite que moyen d'expression. Nous traiterons ici de ce que j'aime (le sport, la santé, l'aspiration au mieux-être) mais aussi de ce que je fais (la stratégie digitale, les réseaux sociaux, le Brand Content). Pour plus d'informations, le menu contact est juste au-dessus. Qui je suis ? Je suis un conteur moderne.