C’est pas la taille de l’audience qui compte.

Jour 49.

Tu chausses du combien ? (Les grands et les petits sont gênés par cette question)

Partout où tu vas dans la vie, revient cette question qui fâche…

– Combien tu mesures ?
– Combien tu pèses ?
– Combien tu gagnes ?
– Quelle est la taille de… ton audience (tu t’attendais à quoi… ?)

Partout, on pense que ce chiffre compte. 

Pourquoi être grand ou petit ne fait pas courir plus vite.

Être lourd ou non ne change pas qui tu es à l’intérieur.

Tes revenus ne sont pas ton bonheur.

Et la taille de ton audience ne détermine PAS tes revenus.

Là, je m’adresse SURTOUT à ceux qui utilisent internet pour vendre un produit ou un service.

Les infopreneurs, les e-commercçants, les coachs, les consultants, les professions de l’aide.

Quand j’ai démarré le coaching et les produits en ligne, (ça retombe un peu maintenant), j’ai très bien réussi avec une audience MINUSCULE.

Je peux même te donner le premier chiffre qui m’avait choqué.

Le premier mois, je faisais 1500 euros, avec une audience de moins de 100 personnes, avec un seul produit, et sans publicité nulle part ni relai.

Avant de vendre d’autres produits.
Avant de faire du coaching.
Avant de parler à plus de gens.

Pourquoi je te dis ça ?

Tout d’abord parce que tu peux aussi.
Je ne dis pas que mes résultats sont normaux ou anormaux, simplement ils existent.

La seule vraie question c’est : Comment toucher une audience de CLIENTS et pas de curieux ?
Comment attirer des “prospects qualifiés” on dit en marketing et truc en ING.

Parce qu’avec 10 000 personnes qui te lisent, mais zéro qui achète, ça te fait une belle jambe à la fin du mois.

Tu veux quoi VRAIMENT ?

Aider les autres ok.
Donc il faut qu’ils se laissent faire.

… Et laisse-moi te dire une chose.
La taille de quoi que ce soit ne détermine pas l’impact que tu peux avoir sur le monde.

C’est pour cela que les marketeurs et les vendeurs sont connus, travaillent peu, gagnent beaucoup, et que les intellectuels sont lus par des millions de personnes et mangent des raviolis.

…M’enfin je m’égare !

Tu veux des mécanismes SIMPLES à appliquer sur internet pour trouver des clients ?
C’est la méthode Baton de sorcier, en promo jusqu’à vendredi.
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A++
Jéremy,
Le coach qui te dit de travailler moins pour gagner plus.

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Written by Jérémy Kohlmann
Je m'appelle Jérémy, et j'ai créé ce blog aussi bien comme carte de visite que moyen d'expression. Nous traiterons ici de ce que j'aime (le sport, la santé, l'aspiration au mieux-être) mais aussi de ce que je fais (la stratégie digitale, les réseaux sociaux, le Brand Content). Pour plus d'informations, le menu contact est juste au-dessus. Qui je suis ? Je suis un conteur moderne.