Aujourd’hui, je retourne à l’école !

Jour J.

Es-tu prêt à retourner à l’école ?

Tu te souviens de ce que tu ressentais le jour de la rentrée ?

2 solutions.

Soit tu étais comme moi, et alors c’était un mélange entre « cool j’vais apprendre trop de choses / merde va falloir rester 12h sur une chaise »

Soit tu avais une relations plus apaisée avec l’école.

Très jeune j’aimais apprendre.

Ce que j’aimais pas, c’est la façon dont on me l’imposait.

Obligé de rester pendant des heures sur une chaise à écouter une personne que l’on t’imposait parler d’un sujet, sans vraiment savoir si elle lisait le livre où si elle y comprenait quelque chose.

Oui j’ai un petit problème avec l’autorité. Ça a fait de moi un désastreux stagiaire, et un bon entrepreneur, je remets tout en question, tout le temps.

Tout remettre en question, c’est aussi ce qui fait que l’on cherche de nouvelles façons de faire, de nouvelles techniques.

Comme se dire que la communication de papa qui date d’il y a 50 ans ça va aller maintenant.

Parce qu’avec les nouveaux outils du web, les techniques de publicitaires des années 20 et une bonne dose de « j’ai pas le temps », tu peux construire des choses dingues, vendre, raconter ton histoire au monde et voir que le Storytelling, c’est pas que pour disney.

Oui une histoire, ça DOIT vendre.

Si ton histoire ne passe pas le bon message, ne t’amène pas de clients, ne dit pas au monde qui tu vas devenir, ce n’est pas ton histoire,; c’est juste une histoire.

Ce soir alors, DEUX gros changements.

Tout d’abord les formations disparaissent.

Elles ne seront plus accessibles que de temps en temps, quand il y aura une occasion spéciale. (Je supprime la page à 18h).

Ensuite, l’école des conteurs modernes ouvre ses candidatures !

Tu veux l’intégrer ?

C’est « facile ».

  • Tu rejoins le challenge gratuit (à la fin de ce poste)
  • Tu le complètes.
  • Tu es appelé par un coach si tu le veux (ou tu lui parles par WhatsApp ou email)
  • On décide si tu as le bon profil pour devenir un Conteur Moderne

Je ne veux que des personnes qui sont là pour apprendre et qui savent qu’en 90 jours, il y a un vrai retour sur investissement possible.

Si tu veux juste jeter de l’argent par la fenêtre et laisser trainer ça dans un coin, achète toi une formation en e-learning sur une plate-forme normale.

Donc ce soir 18h :

  • Fin des formations (dépêche toi si tu voulais encore en acheter une)
  • Ouverture des candidatures
  • La page qui explique TOUT sur cette école va sortir et je vais te l’envoyer.

Je suis excité comme un acarien au salon de la moquette moi avec toutes ces nouvelles.

J’ai vraiment envie de t’en dire plus, et très hâte de commencer !

A toute,

Jérémy,

Ton coach Conteur Moderne.

————————————-

7 jours pour devenir un Conteur Moderne ? Rejoins le Challenge Gratuit et candidate pour l’Ecole des Conteurs Modernes : http://eepurl.com/dCE0SX

C’est la rentrée et tu es prêt à miser sur toi ? Ces formations sont encore disponibles au prix affiché jusqu’à ce soir 18h – puis je change tout le système : https://jkohlmann.fr/formations (Il n’y aura plus de formation vendue séparément après cette date, ou bien je vais doubler tous les prix, j’hésite encore).

Written by Jérémy Kohlmann
Je m'appelle Jérémy, et j'ai créé ce blog aussi bien comme carte de visite que moyen d'expression. Nous traiterons ici de ce que j'aime (le sport, la santé, l'aspiration au mieux-être) mais aussi de ce que je fais (la stratégie digitale, les réseaux sociaux, le Brand Content). Pour plus d'informations, le menu contact est juste au-dessus. Qui je suis ? Je suis un conteur moderne.