3 conseils de Séduction qui vont doper tes ventes dès demain !

Jour 23/30 – Paris, 06h42

Exploser tes ventes grâce à 3 conseils simples

Quand je vous parle de Digital Storytelling, vous vous demandez peut-être si je suis un hippie qui raconte des trucs sur internet.

…Alors de temps en temps, j’aime bien vous parler de VENDRE.

Je ne le fais pas tout le temps, parce que cette dimension est logique pour moi, elle devrait l’être pour vous aussi.

  • Quand vous créer une histoire.
  • Quand vous créez un personnage pour le diffuser
  • Quand vous créez une marque
  • Quand vous vous préparez à prendre la parole.

…Ce que vous voulez, c’est impacter autour de vous, réussir, atteindre votre objectif, vous réaliser, construire quelque chose.

Dans la société actuelle, pour ça, il faut de l’argent.

C’est pas grave, c’est pas un gros mot.

Que tu veuilles courir les capitales en Jet privé, ou vivre dans une Yourte, tu en auras besoin.

…Autant l’accepter tout de suite et se dire : ok, je peux faire ce que j’aime et ce que je veux, et en gagner (beaucoup ou pas, c’est plus tellement mon problème).

Revenons à nos moutons !

On va reprendre encore et encore mon parallèle préféré. La séduction.

Mesdames, il vous parle.

Messieurs, vous je sais, mentez pas.

Aujourd’hui, je vais vous parler de Seraphin (oui, je lui mets un handicap d’entrée de jeu).

Séraphin a 30 ans, il arrive sur le « marché » de l’amour et concrètement, ce qu’il veut, c’est se marier et faire des bébés, il sait déjà même qu’il veut les appeler Pimprenelle et nénuphar.

Alors il rencontre des madame, et il leur dit qu’il veut être en couple.

AHHHHH. PANIK ATTAAAKKK.

(Là aussi, soyons franc, Séraphin va trop vite…)

Il essaie alors autrement…

« Coucou, tu veux voir ma… carte de visite ? »

BAM. Le Martini sur le coin du nez et la chemise trempée.

Séraphin il commence à se dire… « mhmmfff j’dois mal faire quelque chose »

Alors il lit des livres, il se forme à plein de trucs, il fait du sport tous les jours et un jour il arrive, il rencontre une personne, et là, il tient plutôt ce discours :

  • Je suis heureux de te connaître, moi, j’aspire à des choses, et si tu veux bien plus tard, j’aimerais t’en parler, et on verra si on a envie de faire un bout de chemin ensemble ; mais d’abord, parle-moi de toi !

Ils vécurent heureux et eurent Pimprenelle et Nénuphar.

Quand tu te lances, c’est EXACTEMENT ce que tu fais.

Tu fais les mêmes bêtises que Séraphin.

  • Tu te projettes trop loin (Combien d’entrepreneurs veulent se lancer à l’international et embaucher alors qu’ils n’ont pas validé leur produit sur leur marché )
  • Tu essaies d’aller trop vite (vendre vendre vendre vendre vendre hrrmmbbllll)
  • Jusqu’à ce que tu comprennes.

Moi aussi j’ai été un Séraphin à mes débuts, et c’est pas grave du tout, on en revient.

(Et j’ai été un Séraphin dans la vraie vie, mais ça, c’est une autre histoire marrante qui n’est pas au coeur de ce sujet hihi)

L’erreur principale, c’est de tout faire à l’envers, en te basant sur les grands, ceux qui ont déjà réussi.

Si je donnais à des débutants, les conseils que je donne en « coaching Héritage », ils seraient perdus !

… Parce que c’est dans ce programme que l’on regarde comment passer d’une entreprise qui te rapporte déjà 100K et plus par moi, à une entreprise qui a une valeur de marque tellement fort que tu peux l’amener où tu veux. (Oui, on utilise des outils de Digital Strategy).

Si tu débutes, comme Séraphin, je vais te donner maintenant 3 conseils qui vont changer ta façon de vendre. (Le mec se tire une balle dans le pied et lâche les infos gratuit…)

  • Un produit / service n’a de sens que s’il correspond à ce que veut ton marché. Au début, résous le problème de tes clients, apprend à les connaître, PUIS tu pourras te dire : ils paient déjà, je vais leur donner ce dont ils ont besoin d’après moi.
  • Une présence social media n’est pas vitale, mais c’est quand même BIEN pratique pour se faire connaître, et commencer à raconter des choses qui vont provoquer « un statut d’expert »
  • Ecoute tes clients, prends le temps de parler avec eux, et comprends ce qu’ils attendent de toi.

Comme Séraphin, tu ne dois aller ni trop loin, ni trop vite quand tu débutes.

Si j’avais suivi ces 3 conseils simples, j’aurais pu aller beaucoup plus vite à mes débuts, mais surtout, j’aurais évité de PERDRE de l’argent en publicité, en mauvais achats, et dans des projets qui n’avaient aucun sens au moment où j’ai voulu les lancer.

Du coup, en l’honneur et à la mémoire du petit Séraphin en moi, j’ai envie de te proposer quelque chose jusqu’à CE SOIR MINUIT (Mercredi 17 Octobre 2018).

Un pack qui comprend :

Ces formations sont vendues séparément à 139 et 47 euros. (186 euros donc).

Pour Séraphin, et seulement jusqu’à ce soir, tu peux les récupérer pour moins de la moitié de ce prix !

Il te suffit de suivre ce lien PayPal : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=BD98FS8ACB97G

(Si tu es membre du cercle privilégié, tu peux me contacter par MP et diviser ce prix par deux…)

Et puisque Séraphin, j’en suis nostalgique sans vraiment l’être, je te laisse aussi payer en 2 fois si tu préfères, c’est par là : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=FMCC3N7UQJZSN

Dès que tu auras acheté tes formations, Anna, du SAV, va t’envoyer un mail avec tes liens de téléchargement !

C’est jusqu’à ce soir MINUIT.

C’est tout pour aujourd’hui !

A demain !

Jérémy,

Jour 24/30 (demain)  : Je veux vivre en ermite dans une montagne !

RDV demain à 7h sur ta boite mail.

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Tu veux aller plus vite que les autres ? Tu veux postuler pour travailler 3 mois avec moi. (Je ne prends jamais plus de 3 clients sur la même période et il me reste actuellement 1 place seulement)

Tu peux remplir le formulaire juste en dessous, et nous prendrons 30 à 45 minutes ensemble, pour trouver ce qui t’empêche MAINTENANT d’améliorer ton impact sur les gens (et de vendre bien plus) :  https://goo.gl/forms/TbXkCuAQbKAkcyQr1

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Pour recevoir mes histoires par mail tous les jours, et ne pas courir après sur ton feed Facebook : http://eepurl.com/dCE0SX

Written by Jérémy Kohlmann
Je m'appelle Jérémy, et j'ai créé ce blog aussi bien comme carte de visite que moyen d'expression. Nous traiterons ici de ce que j'aime (le sport, la santé, l'aspiration au mieux-être) mais aussi de ce que je fais (la stratégie digitale, les réseaux sociaux, le Brand Content). Pour plus d'informations, le menu contact est juste au-dessus. Qui je suis ? Je suis un conteur moderne.