Plus jamais de business plan hors de prix : La méthode pour passer de l’idée au projet en 21 jours

Tu sais que depuis quelques jours je bosse sur quelque chose d’important pour moi.
Parce que j’en ai marre qu’on nous prenne pour des cons, nous les entrepreneurs.
Parce que je vois tous les jours des clients arriver chez moi avec une idée géniale, mais dégoutés du système qui leur demande 70 heures semaines, de l’argent, des documents chiants, avant de pouvoir lancer un projet.

Je sais tout ça, puisque j’ai été à leur place, et que je les aide en coaching aujourd’hui.
Alors en demandant à mon groupe Facebook comment les aider, j’ai eu l’idée de Mastering Project !
Une formation pour :
– Les lanceurs de projets
– Les entrepreneurs en herbe
– Les Freelances qui se dispersent
– Les artistes qui ont besoin de lancer un projet vite et bien
– Les étudiants qui préparent leur projet d’entreprise
Cette formation n’est pas pour toi si tu en as déjà acheté 10 autres et que tu préfères théoriser et apprendre pendant 8 ans plutôt que de faire les choses pour les tester.
Mastering project ?
C’est 21 jours pour passer de l’idée au projet :
– Sans argent
– Sans temps
– Sans se perdre en route et abandonner
– Sans léguer un de tes reins en caution
C’est la formation que j’aurais aimé avoir quand j’ai commencé sur internet, mais aussi comme entrepreneur.
C’est ce qui me permet, et qui permet à mes clients, de lancer de nouvelles idées toutes les 5 minutes, sans se ruiner.
C’est comme ça qu’on apprend le plus, en compilant des méthodes qu’on a visiblement décidé de te cacher, et qui pourtant sont là, aux yeux de tous.
Je n’ai rien inventé, je te dis juste comment tous les autres réussissent.
PS : y’a de vrais morceaux de coaching avec de l’humain dedans.
Written by Jérémy Kohlmann
Je m'appelle Jérémy, et j'ai créé ce blog aussi bien comme carte de visite que moyen d'expression. Nous traiterons ici de ce que j'aime (le sport, la santé, l'aspiration au mieux-être) mais aussi de ce que je fais (la stratégie digitale, les réseaux sociaux, le Brand Content). Pour plus d'informations, le menu contact est juste au-dessus. Qui je suis ? Je suis un conteur moderne.