Book Review : Leçons de Séduction, par Sélim Niederhoffer, le Hitch Français !

Certains le savent ici, j’ai passé plusieurs années à évoluer et travailler dans le milieu des « Pick-up Artists » français, ce que l’on appelle chez nous, la communauté de Séduction. C’est de cette façon que j’ai rencontré Sélim Niederhoffer, coach en séduction qui fait le café à ses stagiaires. De fait, quand un livre « grand public » voit le jour, permettant aux hommes de mieux se comprendre, de mieux comprendre les femmes, et de trouver quelques clés, je me fais une joie de vous en parler. On commence ?

Leçons de Séduction : C’est quoi et c’est pour qui ?

Un livre pour tous, pour le grand public ! Il était temps ! Notre Neil Strauss Français, comme certains aiment l’appeler, propose ici un recueil de 375 leçons de séduction (et quelques vidéos bonus) pour apprendre aux hommes à séduire.

Du coup la cible ? Bah c’est toi, c’est moi, c’est lui et tous ceux qui le veulent en fait… Il n’y a pas d’âge et de moment dans la vie pour être une meilleure version de toi-même, il me semble du moins.

Alors ok, tu ne veux peut être pas pécho direct de la mannequin Victoria’s Secret après l’avoir lu… mais peut-être que tu sauras enfin quoi dire à ta voisine que tu regardes dans l’escalier chaque matin depuis 3 ans. Ce serait cool ça nan ?

En fait, mieux qu’un grand discours, les communiqués de presse ont été inventé pour résumer à merveille le contenu que vous allez avoir envie de lire.

———————————–

Pour la première fois,
le coach en séduction Sélim Niederhoffer
dévoile aux hommes toutes ses techniques de séduction et tous les concepts pour devenir plus attirants !
De A comme Aborder à Z comme Zone de confort en passant par Bro Code, Charisme, Désir, Fantasme, Humour ou Plaisir, on trouve, lettre après lettre dans ce livre :
• 375 définitions précises, pratiques et toujours teintées d’humour pour ne plus être paralysé au moment d’aborder une femme. Attitude, vocabulaire, langage corporel, style : tout est fait pour aider le lecteur à passer un cap et libérer le séducteur absolu qui sommeille en lui.
• Des exercices « DO IT! » pour mettre en application les conseils. Devenir un gentleman séducteur demande de la pratique !
• Des secrets et anecdotes des meilleurs séducteurs au monde pour profiter de l’expérience et des ratés de ces serial lovers.
• Comment booster son sex-appeal, décrypter le langage des femmes, provoquer les rencontres plus facilement, bien rebondir après une rupture…
• Et en plus, 5 vidéos de coaching exclusives, des schémas, des tableaux explicatifs et des encadrés complémentaires pour maîtriser les lois de l’attraction amoureuse et en finir avec le célibat !

———————————–

Quelques mots sur l’auteur

Parlons-en de Sélim, le coach en séduction français. Depuis de très nombreuses années, il évolue dans cette communauté, l’aide, la soutient, la fait évoluer à travers des articles, des vidéos de conseils en séduction, des ateliers et des coachings en face à face. Il a aidé des centaines d’hommes à être mieux avec eux-mêmes, à conquérir la fille de leurs rêves et bien plus encore.

Qui d’autre que lui était plus légitime pour l’écrire ?

Bon ok, je n’ai pas encore réussir à le traîner sur Marathon, mais il est champion du monde de roi du silence, me souffle-t-on dans l’oreillette.

Mon avis sur le livre

Oui je l’ai lu. Bon ok, je n’ai pas été assidu sur les 375 leçons, mais je connaissais un peu le sujet, monsieur le juge.

Mon avis surtout, c’est qu’étant français, étant européen, étant un humain un peu stylé, avec de la culture et voulant devenir un humain un peu fini ; tu devrais lire ce livre.

Tout simplement, parce que si nous avions tous un peu plus les codes standards pour se parler, tout serait plus simple. Ça ne peut te faire que du bien.
Pense aux longues soirées d’hiver ! Il va bien falloir les occuper tu sais…

———————————–

Qu’attends-tu ?

Retrouver Sélim :
Sur son blog
Sur Art de Séduire
Et Leçons de Séduction

Written by Jérémy Kohlmann
Je m'appelle Jérémy, et j'ai créé ce blog aussi bien comme carte de visite que moyen d'expression. Nous traiterons ici de ce que j'aime (le sport, la santé, l'aspiration au mieux-être) mais aussi de ce que je fais (la stratégie digitale, les réseaux sociaux, le Brand Content). Pour plus d'informations, le menu contact est juste au-dessus.